Dites adieu à vos Kilos Émotionnels :

Liberté Et Légèreté, votre poids autrement !

3 formules pour vous permettre de faire entrer la Liberté et la Légèreté dans votre vie et votre corps :

Vous le savez maintenant, pour que votre corps, donc votre biologie ait confiance en vous et cesse de stocker de la graisse, un travail émotionnel spécifique est à entreprendre. Ce qui empêche l'accès au problème de fond, c'est la non-communication entre la tête (le mental) et le corps (l'inconscient).

Alors vous êtes au bon endroit ! Car c'est pour cela que nous vous proposons 3 formules à choix :

Vous désirez ou avez besoin d'un accompagnement particulier avec moi - Patricia Saugy. Pour un suivi entièrement personnalisé sur les problèmes de poids, de dépendance affective ou de libération karmique, je vous proposons :

Séances individuelles

3 séances d'1 heure avec Patricia Saugy

Valeur 300.- €, prix spécial LEL 240.-€


Informations complémentaires sur les stages LEL.

Vous avez le choix entre différentes formes de suivi de vos Stages LEL. Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ces stages : BONUS, CALENDRIER, OBJECTIFS.

  • icon
    Calendrier des stages LEL 2018

    Calendrier des lieux et dates de Stages LEL 2018
    - Je réconcilie ma tête et mon corps pour vivre ma silhouette idéale
    - Je déprogramme ma prise de poids
    - J’installe ma réussite

Votre Duo de spécialistes LEL :

Patricia Saugy
Thérapeute et Coach
Spécialiste des kilos émotionnels et des libérations karmiques.

Contact :+41 (0)79 718 33 07

Sabrina Benmecheri
Biologiste, PH. D en écologie. Praticienne du voyage intérieur et des stratégies du bonheur.

Contact : +33 (0)6 37 65 38 53

Stage novembre 2017 LEL.

Découvrez les témoignages des participants et participantes à la session de stages LEL de novembre 2017.

Témoignages stages 2017

  • ...Voilà un petit retour, depuis le weekend que nous avons passé ensemble. 1 bon kilo s'est envolé, et surtout une façon de me voir différente. Avant je n'arrivais pas à me regarder dans le reflet de la fenêtre, et mon mari m'a fait la remarque que d'habitude je me cachais, mais que ce matin là, j'avais osé me regarder, sans dégoût ou honte. Un grand pas. Et hier soir, j'ai même été nager à la piscine avec mes filles et mon mari, ce qu'avant je n'aurais jamais osé sans que l'on me supplie et que je dise "mais qu'est-ce qu'ils vont penser de moi etc…" Et chaque jour je prends un moment pour me masser, boire l'eau en conscience, et surtout je mets des épices et même du gingembre dans ma cuisine et ma famille, ça leur plaît ! Encore merci Patricia et Catherine ainsi que Sabrina pour ces moments passés avec vous...
    Fabienne 42 ans Fabienne 42 ans Suisse - Pharmacienne
  • Il y a de cela 3 ans (2014), j’ai entendu Patricia pour la première fois, à cette époque, je trouvais son discours très intéressant, mais, je n’y croyais pas trop, comment était-il possible de perdre des kilos sans sport, sans régime, bref sans souffrance, encore une croyance à la con qui me sabotait. Pendant, les 3 années qui ont suivi j’ai donc essayé des méthodes bien traditionnelles : régimes, nutritionnistes, naturopathe, méthode Duncan, Cohen, bref, en 3 ans j’ai gagné en plus de mes kilos encore 5 kg. Me voilà avec 10 kg de trop et une souffrance profonde, enfin, j’avais compris au moins que les régimes étaient plus des détracteurs que des amis, et que j’en vais marre de toute cette frustration. Alors, j’ai repris contact avec Patricia et j’ai démarré son programme. C’est vrai que j'avais pris du poids quand le stress émotionnel est rentré dans ma vie. Après le premier stage avec Patricia et Sabrina, je me suis réconciliée avec ma silhouette, la nourriture, et j’ai perdu 1kg, puis 5 kg dans les 2 mois qui ont suivi, aujourd’hui je mange ce qui me fait plaisir et surtout j’écoute mon corps.
    Nathalie Nathalie France - Entrepreneuse
  • J'ai contacté Patricia cet été et suivi à la lettre son accompagnement en ligne qui m'a fait prendre conscience de la profondeur de la souffrance dont je m'étais coupée et qui est à l'origine de mes kilos en trop. Puis j'ai choisi de faire le premier stage, j'y ai découvert des personnes bienveillantes, professionnelles et surtout j'ai osé dépasser une peur profonde qui bloquait le processus de guérison. A la suite du stage, j'ai passé un moment de vide qui faisait peur, mais qui s'est transformé en clarté de vision, comme un nouveau démarrage et tout devient plus fluide et léger... Une vraie mue, en plus j'ai pris de l'Elixir d'animaux - le serpent ! Grand créateur de changements et symbole puissant de l'alchimie.
    Christiane Christiane Suisse - Enseignante